Les meilleurs smartphones gaming en 2019

2019-07-30 01:56:04

La guerre des specs continue à faire rage, avec des smartphones dont la RAM et les processeurs sont boostés chaque année. Même si les smartphones grand public sont plus que capables de gérer des jeux avancés et esthétiquement réussis, les téléphones de jeux spécialisés offrent des fonctionnalités supplémentaires en plus des performances absolues. Voici notre liste des meilleurs téléphones pour les jeux mobiles en 2019.

Accès rapide :
Asus ROG Phone
Razer Phone 2
iPhone XS
Black Shark 2
Samsung Galaxy S10/S10+
OnePlus 7 Pro

Asus ROG Phone : il a tout ce qu'il faut
Ce smartphone de jeu d'Asus, récemment sorti, semble avoir tout ce qu'il faut et même plus encore. Un processeur spécial Snapdragon 845 à 2,9 GHz, 8 Go de RAM, 128 Go ou 512 Go de stockage et un écran AMOLED de 6 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Lors de notre examen du téléphone ROG , nous avons constaté qu’il s’agissait du meilleur smartphone de jeu complet.

Comme son concurrent Razer, le ROG Phone possède un logo lumineux à l'arrière, d'excellentes enceintes frontales, un système de refroidissement avancé et un logiciel spécialisé pour la gestion de vos jeux et l'allocation de ressources système, ainsi que des options supplémentaires en utilisant des boutons spéciaux sensibles à la pression appelés «AirTriggers». En plus des fonctions supplémentaires dans les jeux, celles-ci peuvent être utilisées pour déclencher le «mode X» pour des performances maximales.

Ajoutez tout cela à un refroidisseur qui permet une connexion supplémentaire pour le chargeur, une prise casque, et vous disposez d'un appareil pouvant facilement gérer les jeux mobiles les plus avancés pendant des heures, avec des accessoires supplémentaires tels que des contrôleurs de style Joycon. et un mod double écran pour être vendu séparément à l'avenir. Le mauvais côté ? À un prix entre 800 et 1 000 euros, il est l'appareil le plus cher de cette liste.

>>>>>>>>>>>Batterie Téléphone ASUS

Razer Phone 2 : bonne taille, bon son et bonnes performances
Razer Blade a amélioré son premier opus en proposant le Razer Phone 2. Il a travaillé sur plusieurs problèmes de la première génération, notamment l’éclairage à l’arrière.

Le Razer Phone 2 dispose de 8 Go de RAM, 64 Go de stockage et du chipset Snapdragon 845. Tout cela avec des haut-parleurs sérieusement puissants sur les flancs latéraux pour un son immersif. Mais la vraie star du spectacle est l’écran de 5,7 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120Hz. Le GPU peut être synchronisé sur ce taux de rafraîchissement pour obtenir une expérience parfaitement fluide, sans lag, sur les jeux les plus exigeants. C'est particulièrement utile pour les jeux d’action où une réaction en une seconde peut faire la différence entre victoire et défaite.

L'application Cortex de Razer est un autre avantage. Elle vous permet de gérer vos jeux, d'acheter des jeux et de contrôler divers paramètres liés aux jeux, tels que le réglage de la résolution, de la fréquence d'images et de la puissance de traitement. Si vous possédez une tonne de jeux sur votre téléphone, certains nécessitant plus d'énergie que d'autres, vous pouvez vous assurer que votre téléphone les gère efficacement. Vous pouvez même basculer l'anti-aliasing et désactiver les notifications pendant le jeu pour ne pas être dérangé.

iPhone XS (Max) : pour être le premier à jouer
Contrairement aux autres appareils de cette liste les iPhone ne donnent pas l'impression de s'adresser directement aux gameurs mais ils présentent pourtant un avantage certain pour les fans de jeu. Apple permet aux développeurs d'applications de développer un jeu pour iOS plutôt que pour Android, ce qui est beaucoup plus simple pour eux car iOS ne souffre pas d'une distribution fragmentée et d'une variété stupéfiante de configurations matérielles.

Concrètement, les jeux haut de gamme font souvent leurs débuts sur l'App Store beaucoup plus tôt que sur le Play Store de Google. Les propriétaires d'iPhone jouaient à Fortnite sur leurs téléphones depuis des mois, bien avant l'arrivée du jeu sur Android. Bien que je préfère de loin la diversité et les possibilités de personnalisation d'Android, j'ai jeté un œil envieux sur les propriétaires d'iPhone plus d'une fois pour cette simple raison. La gestion minutieuse de l'App Store par Apple garantit également une optimisation et des performances optimales de votre matériel.

Naturellement, le choix évident est l’iPhone XS ou XS Max, le modèle phare d’Apple pour le moment, mais l’iPhone 8 Plus est également un bon choix pour les joueurs iOS qui préfèrent un look plus classique.

>>>>>>>>>>>Batterie Téléphone APPLE

Shark 2 : le gaming à budget réduit
Le Black Shark 2 est un smartphone axé sur le jeu et il n' hésite pas à le montrer avec ses angles agressifs et ses reflets vert émeraude. À l'intérieur du Black Shark 2 , nous trouvons une gamme de matériel suffisamment puissant pour gérer n'importe quel jeu moderne : chipset Snapdragon 855, 8 Go + RAM et 128 Go de stockage. Naturellement, il existe également un système de refroidissement spécialisé. Bien que limité à l'actualisation à 60Hz, l'écran OLED du Black Shark 2 est sensible à la pression. Vous pouvez donc attribuer différentes actions de jeu, par exemple, une pression forte ou un léger coup.

Une autre caractéristique frappante est le bouton dédié Shark. Lorsque vous appuyez dessus, votre téléphone active les performances maximales et lance un environnement de jeu en mode paysage. À partir de là, vous pouvez connecter vos gamepads et jouer comme sur une console. Bien que vendu séparément, le gamepad est fortement recommandé.

Samsung Galaxy S10/S10+/Note9: Game Mode on
Les smartphones Galaxy haut de gamme de Samsung ne déçoivent pas non plus en matière de gaming. Le Galaxy S10 et son frère plus puissant, le S10 +, offrent assez de puissance avec un Snapdragon 855 et 8 Go + de RAM.

Le mode de jeu dédié de Samsung, composé de Game Launcher et de Game Tools, montre le soin particulier que Samsung a apporté aux gamers sur mobile. Le lanceur de jeu héberge tous vos jeux, tandis que les outils de jeu changent le mode d’écran pour s’adapter aux jeux qui ne prennent pas en charge le format d’image 18.5: 9, entre autres. Tout cela garantit que votre expérience est immersive, en désactivant les notifications et le bouton d'accueil invisible pour permettre un jeu ininterrompu.

Le matériel permet également une expérience fluide et engageante. Les écrans AMOLED Infinity offrent une expérience visuelle exceptionnelle et les téléphones sont dotés d’un boîtier ergonomique, facile à manipuler.

Le mode de jeu dédié de Samsung, composé de Game Launcher et de Game Tools, montre le soin particulier que Samsung a apporté aux gamers sur mobile. Le lanceur de jeu héberge tous vos jeux, tandis que les outils de jeu changent le mode d’écran pour s’adapter aux jeux qui ne prennent pas en charge le format d’image 18.5: 9, entre autres. Tout cela garantit que votre expérience est immersive, en désactivant les notifications et le bouton d'accueil invisible pour permettre un jeu ininterrompu.

>>>>>>>>>>>Batterie Téléphone SAMSUNG

Le matériel permet également une expérience fluide et engageante. Les écrans AMOLED Infinity offrent une expérience visuelle exceptionnelle et les téléphones sont dotés d’un boîtier ergonomique, facile à manipuler.

Bien sûr, il existe de nombreux autres téléphones (et accessoires) de qualité pour les jeux mobiles. Une mention spéciale doit aller à certains appareils moins chers comme le Honor Play et le Nubia Red Magic 3. Bien sûr, si vous ne jouez pas à des jeux exigeants graphiquement, même les appareils de milieu de gamme devraient être en mesure de gérer la plupart des nouveautés du Play Store

Jouez-vous sur votre smartphone?


Older Post