J’ai 32 ans. La Xbox est interdite de faire des jeux X-Men jusqu’à 45 ans. Voici pourquoi.

Au cas où vous l’aviez raté, une attaque massive de ransomware a frappé Insomniac Games, le studio de développement propriétaire de fils derrière des jeux tels que Ratchet & Clank et Marvel Spider-Man 2.

Le groupe cybercriminel Rhysida a fuité 1,67 téraoctets de secrets, y compris des spoilers de l’histoire et des personnages non annoncés de jeux inédits, selon Cyber Daily.
Il semble que parmi les données violées comprend un accord signé par Sony avec Marvel, faisant des jeux X-Men exclusifs à Insomniac games jusqu’au 31 décembre 2035.

Xbox ne peut pas toucher X-men avant 2036
Cela signifie que les titres affiliés à x-men ne peuvent pas être libérés sur PC Windows ni aucun service de jeu en nuage pendant environ 13 ans. J’aurai bientôt 50 ans d’ici là!
Cependant, le document fuité dit que les personnages de X-Men sont greenlit pour «multi-famille» jeux d’équipe, y compris les titres qui mettent en veillements les Avengers et les gardiens de la galaxie. Mais tout ce qui donne à X-Men un avantage concurrentiel, selon Windows Central, comme avoir Wolverine exclusif à Xbox, est un no go.

Il est important de noter que cette cyberattaque est horrible. Ce ne sont pas seulement les données des jeux à venir qui ont fuité, mais aussi les informations des employés, y compris les salaires, les formulaires d’emploi I-9, les documents de cessation d’emploi, les captures d’écran des chaînes Slack Insomniac, et plus encore.

On sait aussi que Insomniac travaille sur une suite de Ratchet & Clank ainsi qu’un jeu Venom autonome.

Insomniac Games et Sony n’ont pas encore fait de déclaration sur la fuite de gnarly.

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *