La nouvelle ère de SiriusXM commence aujourd’hui avec une application remaniée

Howard Stern as seen on the new SiriusXM app on an iPhone, in front of the app on a car stereo.

SiriusXM entre dans une nouvelle génération où les lignes entre son ancien service de diffusion radio par satellite commencent à se brouiller encore plus avec la musique en streaming moderne sur internet. Comme nous l’avons appris lors du grand événement de presse de la société en novembre, cette nouvelle génération commence aujourd’hui avec une application remaniée et une présence web. Et avec cela vient un prix simplifié pour ceux qui veulent seulement (ou ont besoin) l’application et n’ont pas besoin d’un abonnement satellite.

Le nouveau plan de 10 $par mois vous donne tout ce qu’un abonnement satellite traditionnel obtient. Cela inclut la possibilité d’écouter sans arrêt à peu près n’importe où: sur un téléphone. Sur une tablette. Dans un navigateur web. Dans une voiture depuis un téléphone. Dans une voiture, sur votre stéréo via CarPlay ou Android Auto, depuis votre téléphone.
Et bien que cela vous fasse probablement vous demander pourquoi quelqu’un aurait besoin d’un abonnement satellite, eh bien, vous n’avez pas tort. SiriusXM a clairement montré que son service par satellite ne va nulle part de sitôt, et que tout est question de choix, et d’entrer dans les oreilles du plus grand nombre de façons possibles.
L’application mise à jour et l’expérience web ne sont qu’une partie de cela. La partie vraiment excitante, du moins d’un point de vue nerdy, est ce que vous verrez dans les voitures dans le cadre de l’expérience «360L» qui brouillent encore plus les lignes entre satellite et info-divertissement basé sur ip. L’expérience intégrée de SiriusXM qui accompagne une nouvelle voiture (pouvez-vous même acheter une nouvelle voiture sans elle de nos jours?) comprendra du contenu interactif. Sirius a montré une brève démonstration de cela avec le logiciel bêta dans un Cadillac Lyric lors de l’événement de presse de novembre, mais a également souligné que ce que nous avons vu il n’y avait pas un produit fini, et que les systèmes existants ne peuvent être mis à jour autant, au moins ence qui concerne l’expérience utilisateur va.

Mais ce qui peut être étendu, c’est le contenu. Et à cette fin, avec l’application mise à jour et l’expérience web, vous trouverez une foule de nouvelles chaînes, y compris Alt2K, Flex2K, et des chaînes dédiées de Shaggy, Kelly Clarkson, John Mayer, Dolly Parton, Smokey Robinson, et la compagnie de podcast Audiochuck.

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *