Les serviettes de pomme ne peuvent pas être retirées

Ce n’est pas une tendance générale pour une entreprise: les ventes saisonnières d’apple ont chuté aujourd’hui pour la quatrième fois. Le troisième trimestre a connu une baisse de près de 1%, à 849 millions de dollars. 914 millions de dollars l’an dernier. Les ventes sont en baisse sur tous les marchés, sauf aux États-Unis. En europe, c’est le deuxième marché le plus vendu avec 22,2 milliards de dollars pour 3,22 millions de dollars. En Chine, il y a près de 400 millions de dollars, près de 1,508 milliard de dollars. Pire encore, son travail Sa part de vente a diminué de 34%.Mais les bénéfices ont augmenté de 10% pour atteindre près de 23 milliards de dollars.

Mais les investisseurs d’apple doivent-ils s’inquiéter, même dans le vaste marché chinois de la téléphonie mobile? Non. Trois bonnes raisons

Tout d’abord, les ventes d’iphone, le produit clé d’apple, continuent d’augmenter. Un record de 4 milliards de dollars

Deuxièmement, il y aura une nette augmentation des serviettes d’apple – à savoir les affaires de pommes, de musique et d’espace de stockage. Trois milliards de dollars par rapport à l’année précédente. Dans le même temps, il a dépassé le deuxième trimestre de 20 milliards de marques pour un total de 22 milliards de dollars.C’est le principal pilier des ventes après l’iphone et contribue à la diversification de l’entreprise. En plus de cela, apple utilise les vis de vente plus facilement que le matériel et peut donc pousser les clients existants vers l’argent. Aujourd’hui, des efforts sont faits pour que les prix des services atteignent 30%.
“La base du fonds de valium omnithéiste byron. Face à la hausse des prix des matières premières, le secteur des services reste la «grande partie» du monde apple. “
Troisièmement, du moins selon apple, la baisse des ventes en Chine ne semble pas aussi spectaculaire que les chercheurs de marché le pensent. La société d’études de marché GfK voulait donner un aperçu de son Sur le marché début septembre, C’est principalement parce que le concurrent chinois huawei — désavantagé par les sanctions américaines contre les processeurs haut de gamme — est toujours en mesure de lancer deux nouveaux modèles qui sont si populaires en Chine et font de l’iphone un concurrent.” Ce mois-ci, nous montrons le record de ventes d’apple en Chine.”Le président d’apple, Tim Cook, s’oppose. En outre, selon l’analyste Cook, le marché de la téléphonie mobile est en baisse en Chine et est actuellement le numéro un du monde.” Si cela est vrai, alors nous avons bien fait dans les circonstances de ce marché.”Dit Cook. Il reste optimiste sur le marché chinois.

Apple: malgré tout, on peut voir le résultat
Ce qui explique précisément la tendance négative du revenu global du trimestre Compte tenu de la mauvaise conjoncture et des taux d’intérêt plus élevés qui rendent difficile pour apple d’acheter des produits à prix élevé, nous pouvons examiner les résultats d’exploitation d’apple. A cela s’ajoutent les vents contraires du dollar. Mais, sans tenir compte des fluctuations monétaires, Luca Maestri, ministre des finances d’apple, a déclaré: «nous avons effectivement déjà augmenté sur les marchés en septembre. “
Le directeur commercial d’apple, Cook, avait annoncé en juin 2022 une forte contraction de l’industrie manufacturière chinoise due à la covid-19, le plus grand coup porté à apple. Ils ont encore augmenté la source de demande, qui a enregistré des ventes beaucoup plus élevées que prévu au troisième trimestre 2022. Maintenant, c’est le trimestre de l’état, donc maintenant c’est plus que jamais. Le mode de vente de l’iphone est reflété. Il y a également eu une croissance significative du chiffre d’affaires au troisième trimestre. Cela signifie une croissance moins élevée au troisième trimestre de cette année.
Cook et mestre sont optimistes sur nos résultats trimestriels C’est parce que les affaires de l’année dernière ont été essentiellement la chose la plus importante cette année Toutefois, la période de référence a été inférieure d’une semaine à celle de l’année précédente. Mais les gestionnaires s’attendent à ce que les recettes soient au même rythme que l’année précédente. En particulier, le nouvel iPhone 15 se vend très bien et la demande de téléphones est plus élevée qu’apple ne peut actuellement satisfaire.

Mais mesles promet d’équilibrer la production et la demande au cours du trimestre, sinon il n’y aura pas d’attente au cours du trimestre. Le sommet engendre les effets négatifs du marché boursier.Les prévisions du marché étaient de ne faire augmenter que les ventes de l’année précédente. Les actions d’apple ont chuté de 3%.

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *