Démonstration des AirPods Max d’Apple

Comme toujours, le démontage d’iFixit est fascinant, car il nous permet non seulement de comprendre une grande partie des composants d’un produit, mais aussi de savoir comment le fabricant a conçu chaque aspect du produit à l’ère de la technologie de plus en plus avancée. Dans ce cas, comme nous l’avons mentionné, c’est au tour des nouveaux AirPods Max d’Apple, les premiers écouteurs supra-auriculaires de la société de Cupertino, qui ont fait une telle impression médiatique sur le monde de la technologie.

En regardant les étapes particulières du démontage par iFixit, nous pouvons immédiatement voir que les oreillettes ne sont pas faciles à ouvrir en raison de la grande quantité de colle appliquée par Apple. Une fois ouvert, il est cependant possible d’accéder à l’intérieur du pavillon où sont stockées les cartes logiques avec les différentes puces de STMicroelectronics, mais aussi d’Apple, Winbond et même Cirrus, Texas Instruments et Bosh. Il y a clairement la puce H1 fabriquée par la société de Tim Cook, qui est présente dans chacune des oreillettes et permet une annulation active du bruit et plus encore.

Le démontage n’est pas encore complètement terminé. Dans ce cas, iFixit n’a pas encore analysé complètement la situation de la batterie et sa connexion avec les autres composants. À première vue, en effet, il semble que la batterie soit même soudée au reste des composants, ce qui signifie qu’aucun connecteur ne peut être trouvé. De plus, la batterie ne semble être présente que dans un seul écouteur, puisque dans l’autre se trouvent les cartes logiques, qui changent également de forme pour mieux s’adapter au casque.

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *