Après avoir installé la mise à jour Moment 2 sur Windows 11, l’utilisateur est également confronté à de nombreuses autres nouveautés intéressantes. A partir de Windows 11, il est désormais enfin possible de lire les notifications reçues sur l’iPhone et l’intégration avec les smartphones Android s’améliore également beaucoup.
Microsoft Teams est également désormais plus intégré à Windows 11 et dispose de nouveaux effets d’arrière-plan et de filtres vidéo et audio générés par l’IA. Des filtres tels que “Eye Contact”, qui modifient l’image de sorte qu’il semble que l’utilisateur regarde toujours vers la webcam, même si en réalité il regarde ailleurs.
Viennent ensuite de nombreux nouveaux widgets, à la fois de Microsoft et de partenaires tels que Meta et Spotify. Cela signifie, par exemple, que nous pourrons vérifier très rapidement et efficacement qui nous a écrit sur Messenger, ou gérer la lecture de musique en streaming.
Enfin, il existe également de nouvelles suggestions basées sur l’IA dans les recherches dans l’Explorateur de fichiers et dans le menu Démarrer, mais uniquement sur Windows 11 Pro et si l’utilisateur est connecté à Azure Active Directory (AAD).