Xming Episode One:Design élégant et compact avec un attrait portable
Xming est une sous-marque de Formovie et Formovie fait partie de l’écosystème Xiaomi, car Appotronics Corporation, qui est à l’origine de la marque, travaille en étroite collaboration avec eux. Compte tenu de cela, il n’est pas surprenant que ces dernières années, ils ont également remporté de nombreux prix de design et de technologie les produits Formovie.
Leur projecteur Xming Episode One s’est également avéré être une pièce très cool et bien que le design de l’emballage n’ait pas été exagéré, la machine elle-même a fière allure avec la combinaison de couleurs gris foncé-orange.
La boîte ne contient pas grand chose, le projecteur lui-même, un manuel d’utilisation, l’alimentation, la télécommande et c’est tout, mais en réalité vous n’avez besoin de rien d’autre, car c’est un projecteur avec un système intelligent, donc presque tout peut être résolu sans outils externes. Le point fort de l’Episode One est la lentille, située en haut de la lunette, et c’est tout.
>>>> Xiaomi Batterie Téléphone
capteur utilisé pour le réglage automatique de la mise au point et la correction trapézoïdale j’ai eu une place. Aérations latérales et 1 haut-parleur de 1 watts, simple ci-dessus bouton marche et arrêt, et un indicateur d’état LED et des ports sont situés à l’arrière. Nous n’avons pas eu beaucoup de choses, une Prise jack 3,5 mm, un port HDMI 2.1, un port USB 2.0 et un port jack DC l’offre, qui dans cette catégorie de prix est parfaitement adaptée.
Proposé à sa sortie (septembre 2024) à 299 €, le Xming Episode One se retrouve en ce moment à 199 € sur le site officiel. Cerise sur le gâteau, vous aurez en cadeau un pied amovible pour orienter l’appareil à votre guise.
>>>> Xiaomi Batterie Téléphone
Le Q5 Neo est doté d’une source lumineuse LED censée offrir une luminosité de 300 lumens CVIA ; il est difficile de savoir si cette mesure correspond à des normes reconnues mondialement telles que les lumens ISO ou ANSI. Le projecteur prend en charge le contenu 4K et dispose d’un rapport d’aspect 16:9 et d’un rapport de contraste de 2 600:1. Vous pouvez rapidement perfectionner l’image grâce à l’autofocus, à la correction automatique du trapèze, à l’alignement de l’écran et aux outils d’évitement des obstacles. Le modèle fonctionne sous Android 9.0 avec une interface iQiyi, et vous pouvez diffuser un écran avec Miracast ou Apple AirPlay. Il existe des options de connectivité Wi-Fi 6 et Bluetooth 5.3, ou vous pouvez physiquement connecter des appareils via des ports HDMI 2.0 et USB 2.0. Il convient de noter que l’appareil ne semble pas disposer de haut-parleurs intégrés.
L’appareil compact mesure 161,5 x 113 x 186 mm et repose sur un support métallique qui peut pivoter verticalement sur 360°. Xming vend le projecteur Q5 Neo en Chine au prix réduit de 699 CNY (~97 $) ; le produit est listé avec un prix de vente conseillé de 999 CNY (~139 $). On ne sait pas encore si l’entreprise proposera un modèle similaire sur d’autres marchés sous sa marque internationale Formovie. Aux États-Unis, vous pouvez déjà acheter des projecteurs tels que le Formovie Xming Page One (actuellement 329 $ chez Amazon).