HyperOS 2.0 : Tout est prêt pour faire ses débuts aux côtés du Xiaomi 15

HyperOS 2.0 : Tout est prêt pour faire ses débuts aux côtés du Xiaomi 15

Xiaomi a récemment dévoilé HyperOS 2.0, son système d’exploitation remanié, apportant de nombreuses innovations. Exclusivement lancé en Chine, il promet une optimisation remarquable des performances et une intégration fluide avec divers dispositifs, tout en se distanciant de Google. Découvrez les détails et ce que cela signifie pour les utilisateurs de Xiaomi, POCO et Redmi.

HyperOS 2.0 mise, sans surprise, sur l’intégration de fonctionnalités d’IA : écriture, sous-titre, reconnaissance sonore, traductions mais aussi sécurité renforcée. L’une des nouveautés majeures de l’OS ? Xiaomi HyperConnect. Jin Fan de Xiaomi explique que l’application Xiaomi Internet Service sur l’App Store permet un transfert fluide de fichiers et d’image entre les appareils Xiaomi et ceux d’Apple.

批注 2024-10-30 102925.png

HyperOS 2.0 introduira également de nouvelles fonctionnalités et outils, tels qu’une variété de widgets innovants, des animations plus fluides, et une conception renouvelée de la gestion des tâches multiples, parmi d’autres améliorations générales de la compatibilité.

>>>>>5200mAh Xiaomi R13B03W Batterie Ordinateur Portable

Xiaomi avait annoncé il y a plus d’un mois que HyperOS 2.0 bénéficierait d’une grande compatibilité. Il est attendu que des appareils tels que le POCO X3 NFC, qui n’ont pas encore reçu HyperOS, soient directement mis à jour vers HyperOS 2.0, de même que certains modèles plus anciens tels que le POCO F3 et le Redmi Note 12 Pro 5G, entre autres.

>>>>>5030mAh Xiaomi BN5T Batterie Téléphone pour Xiaomi Redmi 13

Évidemment, Xiaomi s’appuie à nouveau sur la base de MIUI, tout en allant de l’avant pour développer son propre système d’exploitation, se distanciant légèrement de Google afin de standardiser les expériences, d’autant plus que l’accès aux services en ligne étrangers est très restreint en Chine. Cela explique pourquoi HyperOS 2.0 est lancé en exclusivité en Chine, en attendant une arrivée internationale qui ne devrait pas se faire avant l’année 2025, probablement avec le lancement de nos Xiaomi 15 lors du MWC 2024.

>>>>>2090mAh Xiaomi BP4H Batterie Téléphone pour Xiaomi Redmi Note 12

Quoi qu’il en soit, toutes les informations sont désormais publiques, donc nous allons vous révéler tout ce que vous devez savoir sur HyperOS 2.0, y compris ses principales nouveautés, les dates de sortie et les modèles Xiaomi, POCO et Redmi qui pourront bientôt l’installer… Êtes-vous prêts à découvrir ce qui arrive sur les mobiles de Xiaomi ?

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *