Sony WF-C510:Des écouteurs abordables qui misent tout sur le son

Sony WF-C510:Des écouteurs abordables qui misent tout sur le son

Remplaçants des WF-C500, dont ils se distinguent par de nouveaux transducteurs, les écouteurs Sony WF-C510 n’intègrent pas de système de réduction de bruit active. Un choix surprenant pour des intra-auriculaires, conçus spécifiquement pour isoler le plus possible l’auditeur des bruits environnants. Un pari risqué également, car bien des fabricants jouent la carte de la réduction de bruit active dès l’entrée de gamme, bien conscients que leurs écouteurs s’utilisent dans des environnements très bruyants (transports en commun, rue, etc.). En somme, les Sony WF-C510 n’ont d’autre choix que d’être très bons acoustiquement pour attirer le chaland…

批注 2024-09-20 141144.png

Les Sony WF-C510 sont des écouteurs intra-auriculaires hyper-compacts à bouton-poussoir, dépourvu de tige. Ces écouteurs boutons en somme, prennent facilement place dans le creux de l’oreille et en dépassent à peine.

>>>>>3140mAh Sony VJ8BPS55 Batterie

Leur poids plume de seulement 4,6 g par écouteur les rend presque imperceptibles une fois en place. Cette légèreté exceptionnelle n’est pas qu’une question de confort. Elle confère aux WF-C510 une stabilité remarquable, même lors de mouvements brusques. Les sportifs apprécieront particulièrement leur certification IPX4, qui garantit une résistance efficace à la transpiration et aux éclaboussures.

>>>>>1080mAh Sony S-NP-FW5 Batterie 

Positionnement d’entrée de gamme oblige, les Sony WF-C510 ne sont pas équipés de capteurs de port et donc la lecture ne s’interrompt pas lorsqu’on les ôte. C’est le principal reproche qu’on puisse leur faire, tant pour le reste tout est pratique et que l’application Sony Headphones Connect propose de personnaliser efficacement l’expérience utilisateur.

>>>>>6886mAh Sony VJ8BPS60 Batterie

Bien que les écouteurs Sony WF-C510 soient dépourvus de réduction de bruit active, ils n’en sont pas moins équipés d’un mode son ambiant. Les microphones intégrés sont ainsi mis à profit pour mixer les sons environnant l’auditeur avec la musique. L’app propose d’ajuster l’intensité du procédé, sur une échelle de 1 à 20.

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *