Sony WF-C510:Une meilleure autonomie dans des écouteurs plus petits

Sony WF-C510:Une meilleure autonomie dans des écouteurs plus petits

批注 2024-09-14 102934.png

Les WF-C510 sont disponibles dans quatre coloris différents : jaune, blanc, bleu et noir. De jolies couleurs pastel que l’on retrouve aussi bien sur les écouteurs que sur le boîtier. Mais ce que l’on retient surtout du nouveau design, c’est la taille, puisque les écouteurs WF-C510 sont, à l’heure où sont écrites ces lignes, les plus petits écouteurs jamais produits par la marque. Et avec 4,6g sur la balance pour chaque écouteur, on peut difficilement imaginer mieux.

J’ai apprécié le côté compact du design de ces Sony WF-C510. Les écouteurs se font vite oublier une fois dans les oreilles. Les coloris pastel sont également jolis et surtout sobres. Le maintien dans l’oreille était très correct. Le boîtier est très compact lui-aussi. Mais je trouve que le plastique de ce boîtier fait vraiment “cheap”. Et la charnière du couvercle ne m’a pas paru très fluide.

>>>>>JVC BN-V10U Batterie 2100mAh 6v

Le boîtier conserve quant à lui sa forme cylindrique et son format compact toujours aussi pratique pour pouvoir le conserver dans la poche sans être trop encombré. Concernant le design des écouteurs, la forme a été légèrement revue, et Sony précise que les données morphologiques recueillies depuis des dizaines d’années ont permis de trouver la meilleure option pour convenir à toutes les oreilles.

>>>>>Sony LIP1522 Batterie 1000mAh 3.65V

Enfin, l’un des points les plus déterminants pour choisir des écouteurs sans fil a également été amélioré, avec une autonomie de 11h pour les petits écouteurs, et de 11h pour le boîtier, soit 22 heures d’autonomie totale. Et comme on a souvent tendance à se faire prendre par surprise par la batterie restante dans ce genre d’appareils, une seule charge de 5 minutes dans le boîtier permet d’utiliser de nouveau les écouteurs pour une heure.

>>>>>Sony 1299-8177 Batterie 2620mAh 3.8V

En tant qu’entrée de gamme du constructeur japonais, les WF-C510 font malheureusement l’impasse sur la réduction active du bruit. S’il faut encore se tourner vers les WF-C700 ou les renommés WF-1000XM5 pour profiter pleinement de sa musique dans les environnements bruyants, ce nouveau modèle bénéficie tout de même d’une poignée de technologies avancées.

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *