Test du Xgimi Mo Go 3+:sensation de cinéma en petit format
Le Xgimi MoGo 3 Pro représente la troisième génération de la gamme MoGo, succédant au MoGo 2 Pro. Ce vidéoprojecteur portable se positionne sur le marché comme une solution tout-en-un pour ceux qui souhaitent profiter d’une expérience cinématographique où qu’ils soient. Avec un poids de seulement 1,1 kg, il s’adresse aux utilisateurs nomades qui ne veulent pas sacrifier la qualité d’image et de son.
>>>>>MSI S1S-0000330-D22 Batterie Neuve Compatible
Ce modèle se distingue par son format cylindrique novateur, qui lui permet de pivoter à 360 degrés, offrant ainsi une flexibilité inédite dans le positionnement de l’image projetée. Cette caractéristique, combinée à sa compatibilité avec les batteries externes, en fait un compagnon idéal pour les voyages, les soirées entre amis ou simplement pour transformer rapidement n’importe quelle pièce en espace de projection.
>>>>>Nettest CMA4000 Batterie 2.3Ah 12.2v
Avec un poids de seulement 1,1 kg et des dimensions de 9 x 20 cm, le Xgimi Mo Go 3 est extrêmement compact. Pour regarder des films et des séries sur le mini-projecteur, il faut d’abord écarter le boîtier et ensuite incliner le projecteur à 130 degrés. Grâce à cette conception ingénieuse, l’objectif du projecteur reste protégé. En même temps, vous pouvez utiliser le Mo Go 3 comme lampe d’ambiance.
>>>>>Xgimi FSP220-AJBN3 Chargeur Ordinateur Portable 19.0V 11.58A 220.02W
La qualité de fabrication du projecteur est globalement adaptée au prix de vente conseillé de 499 euros. Le plastique est principalement utilisé, mais ce n’est pas un problème pour un vidéoprojecteur portable. Si vous regardez par les fentes d’aération derrière le projecteur, vous pouvez voir des ventilateurs en plastique. En mode de luminosité normale, ces ventilateurs sont agréablement silencieux, mais en mode de luminosité maximale, ils ressemblent à des ventilateurs d’ordinateur portable bruyants.