Myvu Imiki Une communication via l’écran et le haut-parleur
Les lunettes combinent téléprompteur, navigateur, sous-titres, traducteur, écran et plus encore, tout en pesant à peine 43 g. Pour vous situer, les emblématiques Ray-Ban Wayfarer pèsent 46 g, et les deux verres qui permettent de voir à travers sont la seule caractéristique de ces lunettes.
>>>>>HOBOT 358 Batterie 700mAh 14.8V
Les lunettes Imiki AR offrent une variété de fonctions qui peuvent être parfaitement intégrées dans la vie quotidienne. Grâce à la connexion avec les smartphones Android ou Apple et à l’intégration de l’intelligence artificielle, les lunettes peuvent comprendre et répondre à presque toutes les demandes de leurs utilisateurs. Certaines des caractéristiques importantes incluent :
Pour commencer, on me montre la traduction en temps réel. Une configuration à double microphone assistée par IA filtre les bruits ambiants dans le hall pendant que l’expert de la marque parlant anglais me parle. Une traduction allemande de “Aicy”, Myvus Large Language Model (LLM), apparaît en vert, légèrement en dehors de mon champ de vision direct. Cela fonctionne parfaitement. Sympa ! Même si, au début, je dois m’habituer à ne pas tourner la tête vers le texte, mais seulement à regarder un peu en bas à gauche avec les yeux.
>>>>>Hi-Target BLP-6300S Batterie 6300mAh 3.7v
Dans le menu, que je peux contrôler soit via le pavé tactile de la monture de lunettes, soit directement via l’application Myvu sur mon appareil mobile, je pourrais régler tout un tas d’autres langues.
Le deuxième moyen de communication est le son. Myvu intègre à la fois des haut-parleurs et des transducteurs osseux dans les branches. L’association de ces deux éléments permet d’obtenir un son relativement clair, même si le volume maximal n’est pas phénoménal. Si vous lisez ce texte en tant que casque hi-fi, vous n’avez donc pas besoin d’avoir peur de l’existence.
>>>>>Hoover HBH50000 Batterie 1670mAh 18v
Le lancement des lunettes MYVU Imiki AR marque une étape importante dans le développement des technologies AR. En intégrant l’intelligence artificielle et la connexion aux smartphones, MYVU ouvre de nouvelles possibilités d’interaction et de traitement de l’information. Grâce à la traduction en temps réel, les utilisateurs peuvent communiquer dans le monde entier sans avoir à surmonter les barrières linguistiques. La fonction de navigation facilite les déplacements et les déplacements quotidiens, tandis que le téléprompteur prend en charge les performances professionnelles. En plus des fonctions de base décrites, les lunettes Imiki AR ont le potentiel de nombreuses autres applications.