Withings BeamO:Un design fonctionnel et élégant

Withings BeamO:Un design fonctionnel et élégant

批注 2024-09-11 104951.png

“Multiscope” est le nom que Withings donne à son nouveau gadget de santé. Le BeamO est un thermomètre médical numérique, mais il a de nombreuses fonctions supplémentaires.

J’ai été surpris par le nombre de fonctions que le BeamO intègre dans un appareil aussi compact. Il est équipé de deux électrodes sur le bord pour les relevés ECG, d’un stéthoscope à la base et d’un thermomètre sur le dessus. Son utilisation est vraiment intuitive et je n’ai pas eu l’impression de faire de compromis sur la commodité malgré le nombre de fonctions qu’il offre.

>>>>> Asus C21N1818-1 Batterie 4850mAh 7.7V

La robustesse de l’appareil est également remarquable: il est à la fois solide et léger, ce qui permet de l’utiliser dans de nombreuses situations. Que vous l’utilisiez pour vérifier rapidement l’état de santé de votre famille ou pour gérer une maladie chronique, le BeamO semble conçu pour répondre à différents besoins sans être compliqué à utiliser.

Le BeamO est placé sur les tempes ou dans la poitrine et prend ensuite des mesures très différentes en appuyant sur un bouton.

>>>>> Acer AC14A8L Batterie 52.5Wh 11.4V

Température corporelle: Mesure précise sur l’artère temporale sans contact direct.

Taux d’oxygène dans le sang : La saturation en oxygène (SpO2) est mesurée, l’efficacité du système respiratoire peut être déterminée.

>>>>>Asus C21N1518 Batterie 38Wh 7.6V

Electrocardiogramme: L’ECG doit être médicalement précis et ainsi détecter la fibrillation auriculaire et les troubles du rythme cardiaque. En outre, le pouls au repos est mesuré.

Stéthoscope: Les sons du cœur et des poumons sont enregistrés et peuvent ensuite être partagés avec le médecin.

Les principaux résultats des mesures sont directement affichés sur un petit écran, mais peuvent également être synchronisés et enregistrés avec l’application Withings. Il est ainsi possible de suivre ses propres données de santé dans le temps.

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *