Apple lance les AirPods 4:évoilent un design novateur

Apple lance les AirPods 4:évoilent un design novateur

En parallèle de sa toute nouvelle gamme d’iPhone 16 / 16 Plus et d’iPhone 16 Pro / 16 Pro Max, Apple a également officialisé lors de sa keynote de septembre 2024 ses nouveaux AirPods 4. L’occasion pour le géant pommé de mettre à jour ses célèbres écouteurs, qui se déclinent désormais en deux versions : l’une équipée d’une réduction de bruit active et l’autre sans.

批注 2024-09-10 100955.png

Les AirPods 4 et les AirPods Max peuvent être précommandés dès aujourd’hui, et seront disponibles en magasin à partir du vendredi 20 septembre. Les nouvelles fonctionnalités de santé auditive seront disponibles cet automne pour les utilisateurs d’AirPods Pro 2 dans plus de 100 pays et zones géographiques.

>>>>>Apple 020-00098 Batterie 398mAh/1.52WH 3.81V

évoilent un design novateur
Avec une qualité sonore exceptionnelle, une autonomie pouvant atteindre 24 heures avec le boîtier de charge et un design iconique, les premiers AirPods offraient déjà une utilisation sans fil extrêmement pratique et le jumelage fluide avec l’écosystème des produits Apple. Aujourd’hui, cette expérience prend une nouvelle dimension grâce aux AirPods 4 et aux AirPods 4 avec Réduction active du bruit, qui offrent un confort inédit et un grand nombre de fonctionnalités et de capacités puissantes.

>>>>>Bose CP1454-A3 Batterie 85mAh 3.7V

Apple a surtout annoncé une seconde version, qui ajoute une réduction de bruit active, comme pour les AirPods Pro. On retrouve notamment le mode « transparence », assez efficace sur les versions Pro. La version avec réduction de bruit est équipée d’un boîtier capable de se charger en Qi mais aussi sur le chargeur d’une Apple Watch. cette version dispose aussi d’un haut-parleur sur son boîtier pour le trouver plus facilement en cas de perte.

>>>>>> Beats AHB481221 Batterie 90MAH 3.7V

Il s’agit d’une fonction de protection auditive ou “hearing protection”. C’est une fonction distincte de la réduction de bruit active qui fait un peu la même chose en réduisant les bruits ambiants de façon adaptative. Et cette fonctionnalité devrait aussi vous permettre de réaliser des tests auditifs. Dans l’application dédiée (ou le sous-menu), vous pourrez alors consulter l’évolution de votre ouïe.Personnellement, je trouve ça bien qu’Apple implémente de nouvelles fonctionnalités sur des modèles d’écouteurs aussi anciens. On ne parle pas assez des politiques de mises à jour pour les produits audio.

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *