Garmin a sorti sa Fenix 8 avec

Garmin a sorti sa Fenix 8 avec

Les rumeurs circulaient bon train quant à sa date de sortie et ses nouveautés. C’est maintenant officiel : la Fenix 8 a été annoncée, avec l’Enduro 3 que je présente plus loin, ce mardi 27 août, à l’occasion de l’UTMB (Ultra Trail du Mont Blanc), la course de trail la plus connue au monde.

>>>.Garmin 361-00126-00 Batterie 420mAh 3.7v

Les Fenix 8 sont les premières montres GPS Garmin qui intègrent nativement l’application Garmin Share, qui permet de transférer des itinéraires, des positions et des entrainements directement d’une montre à une autre. Cette fonctionnalité est apparue pour la première fois sur le Edge 1050 et est incluse dans la mise à jour bêta actuellement en test sur de nombreux modèles de montres GPS .

La nouvelle watchface des Fenix 8 est la plus riche jamais sortie de série sur une Fenix (on peut en trouver des plus complexes sur Connect IQ). On y trouve pas moins d’une dizaine de champs personnalisables en plus de l’heure. Par défaut : altitude, dernière séance, pression atmosphérique, VO2max, score d’endurance, minutes actives, recharge de la batterie, date et jour de la semaine.

>>>>> Garmin 361-00064-00 Batterie 200mAh 3.7v

Garmin a également apporté des touches plus robustes à la Fenix 8, grâce à de nouveaux boutons étanches et à des protections pour les micros et le capteur de baromètre. La construction améliorée permet également des fonctions de plongée, y compris un planificateur jusqu’à 40 m de profondeur, ce qui est une autre première pour la gamme.

De manière générale, l’interface est beaucoup plus belle. Ca va ravir ceux (dont je fais partie) qui déploraient que l’interface des Forerunner à écran AMOLED était plus jolie que celle des Fenix / Epix.

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *