Meta et Snap s’apprêtent à dévoiler leurs dernières lunettes AR

Meta et Snap s’apprêtent à dévoiler leurs dernières lunettes AR

批注 2024-08-26 133732.png

Meta et Snap vont révéler leurs dernières lunettes AR en septembre. C’est le 17 septembre que le dirigeant de Snap, Evan Spiegel, dévoilera la cinquième version des Spectacles. Cela aura lieu lors du Partner Summit à Los Angeles. De son côté, Mark Zuckerberg, le patron de Meta, introduira les premières lunettes AR de l’entreprise, appelées Orion, le 25 septembre. Cela se tiendra à la conférence Connect à Menlo Park.

>>>>>Ulefone metal Batterie Téléphone 3050mAh 3.8V

Aucune des deux sociétés n’a l’intention de vendre les lunettes qu’elles présenteront le mois prochain, selon des initiés. Au lieu de cela, Snap répétera sa stratégie de 2021, en distribuant ce modèle Spectacles amélioré à certains développeurs et partenaires. Snap produirait moins de 10 000 unités, tandis que Meta fabrique encore moins de ses lunettes Orion.
Bien que Meta et Snap aient suivi des chemins différents dans le développement de lunettes à réalité augmentée, les deux sont confrontés au même défi : la technologie n’est toujours pas prête pour une adoption massive.

>>>>>KOYO RB-9 Batterie 3V

Dans tous les cas, et malheureusement pour les aficionados du secteur, il semblerait qu’elles restent réservées aux influenceurs et développeurs d’applications. Toujours d’après The Verge, moins de 10 000 paires seront fabriquées, avec un coût unitaire de plusieurs milliers de dollars. Cela confirme tout du moins que Snap n’a pas (encore) abandonné le secteur, ce qui n’était pas garanti. Les Spectacles 4 étaient sorties en 2021 et la société a depuis revue ses ambitions à la baisse en matière de hardware. Elle a notamment laissé tomber son projet de drone presque immédiatement après son lancement en 2022.

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *