L’assurance Xiaomi vaut-elle la peine d’être achetée ?

L’assurance Xiaomi vaut-elle la peine d’être achetée ?

10.png

C’est une assurance pour votre smartphone en cas de dommages accidentels et/ou de vol. Ce programme d’assurance est fourni par Allianz, le groupe d’assurance allemand. Elle ne concerne que les smartphones Xiaomi, Redmi et Poco récents.

Il faut souscrire au moment de l’achat, en ajoutant l’assurance à votre panier. Vous pouvez assurer un modèle que vous avez déjà acheté à condition que l’achat a été fait en France et le smartphone n’a pas été activé il y a plus de 30 jours au moment de la souscription. Pour ce faire, il suffit de renseigner l’IMEI de votre smartphone comme indiqué sur cette page du site de Xiaomi.

>>>>>>Xiaomi P1904-4S1P-MM Batterie 2.6Ah 14.4V

Sur son site, Xiaomi propose deux formules. La première et la moins chère, c’est le forfait accidents sur deux ans, pour couvrir « les dommages accidentels subis par les smartphones ». Il vous autorisa à deux demandes de réparation sur 12 mois et une demande de remplacement ou de remboursement sur une période de 24 mois. Cela peut concerner les liquides renversés sur l’appareil, les chutes, les fissures, les chocs et différents impacts. Attention : il y peut y avoir une franchise sur les pièces, mais les frais de port sont gratuits. L’autre, c’est le forfait accidents et vol, qui protège en plus du forfait accidents contre le vol, sur une période de 24 mois. Le vol n’est couvert que dans les bâtiments ou véhicules fermés à clé ainsi qu’en cas d’agression.

>>>>>> Xiaomi BN58 Batterie 5160mAh 3.87V

Désormais, lorsque vous achetez un smartphone Xiaomi, que ce soit sur la boutique de la marque ou non, vous pouvez le protéger contre les accidents et le vol. Le programme est disponible en France, en Allemagne, en Espagne, en Italie ainsi qu’en Pologne. Attention cependant, tous les modèles ne peuvent être assurés, Xiaomi limite son programme aux modèles les plus récents et les plus chers.

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *