5 raisons d’acheter CMF Nothing Buds sur Apple AirPods

Prix
Les Buds du CMF ne coûtent pas une petite fortune
Tout d’abord, il y a une énorme différence de prix entre ces deux écouteurs. Les AirPods les moins chers coûtent 129 $pour l’ancienne version, mais cela n’inclut pas la suppression active du bruit (ANC). Si vous voulez ANC, vous devrez dépenser 249 $pour la version Pro. Les bourgeons CMF, en revanche, ne coûtent que 39 $, et cela inclut ANC (bien que pas aussi efficace que celui d’Apple).
Même au-delà de l’ANC, les CMF Buds économiques sont très riches en fonctionnalités, ce qui en fait un remplacement digne des AirPods. Les CMF Buds disposent de micros intégrés avec la technologie Clear Voice, qui rendent les appels limpides pour la personne à l’autre bout, même lorsque vous marchez à l’extérieur dans des conditions venteuses avec du bruit de la circulation. Ils sont classés IP54, ce qui est légèrement plus protecteur que la classification IPX4 d’Apple pour les Airpods de troisième génération.
Pression auriculaire
Les AirPods ne sont pas pour les petites oreilles
Je n’ai pas pu porter les AirPods d’Apple pendant de très longues périodes parce qu’ils me font mal. J’ai de petites oreilles et elles entraînent beaucoup de pression intra-auriculaire pour moi. Les bourgeons CMF, par contre, sont presque petits pour mes petits conduits auditifs. Ils sont livrés avec trois tailles d’embouts en silicone pour personnaliser un peu l’ajustement et sont beaucoup plus confortables, surtout pendant de longues périodes.
J’ai pu les porter pendant la majeure partie de l’après-midi pendant que j’écris sans même y penser, ce qui n’est certainement pas le cas avec les AirPods. Donc, pour les autres personnes à petites oreilles, je recommanderais absolument les CMF Buds par rapport à l’offre d’Apple.

3
Bump la basse
Apple tombe un peu à plat
Vous vous attendriez à ce qu’avec le prix élevé, un gros son suivrait. Mais ce n’est pas nécessairement vrai. Les AirPods d’Apple ont tendance à être un peu plats en ce qui concerne les basses. Les CMF Buds, quant à eux, disposent d’une fonction Ultra Bass, ce qui entraîne des basses en plein essor dès la sortie de la boîte. Il y a cinq niveaux de réglage Ultra Bass, vous pouvez donc choisir la quantité de ce bruit sourd profond que vous voulez. Si vous vivez pour les basses profondes, je recommanderais absolument les CMF Buds par rapport aux AirPods d’Apple.
Personnalisation
Accédez plus facilement à plus de paramètres avec l’application Rien
Comme c’est assez standard pour Apple, la personnalisation est un peu alambiquée pour le son des AirPods. En creusant dans les menus des paramètres de votre téléphone, vous pouvez ajuster certaines choses relatives à la qualité du son, mais même lorsque vous y arrivez, les options sont assez limitées.
L’une des raisons pour lesquelles j’aime le CMF Buds est qu’il donne accès à l’application Nothing, qui me donne un accès immédiat à la personnalisation du son. Je peux ajuster les aigus, les basses et les médiums, ou choisir parmi plusieurs paramètres d’égalisation prédéfinis en fonction de différents types audio. Tous ces paramètres vont au-delà du réglage Ultra Bass mentionné ci-dessus. Je peux obtenir un son entièrement personnalisé en quelques clics dans l’application, ce qui facilite grandement la personnalisation de mon son. C’est une grande victoire dans mon livre.
Couleur vibrante
Que du blanc, Apple. Qu’est-ce qui donne?
Enfin, sur une note plus mineure, pourquoi ne pouvons-nous toujours obtenir les AirPods d’Apple qu’en blanc? Une des raisons pour lesquelles j’aime mes CMF Buds est leur couleur orange vibrante. Ils se démarquent, ce dont j’aime le look. Mais la touche de couleur rend le boîtier plus facile à voir, donc je ne l’égare pas. Vous pouvez également obtenir les CMF Buds en blanc et en noir, mais avoir la possibilité d’obtenir quelque chose de coloré est très apprécié.

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *