Parmi les nombreuses fonctionnalités utilisées sur WhatsApp, il y a celle qui vous permet d’envoyer un contenu et de le visualiser une seule fois. D’autre part, le destinataire disposera alors d’un délai pour consulter le message qui lui est parvenu. En substance, il ne pourra pas l’enregistrer sur son appareil. L’expéditeur, en revanche, ne pourra pas savoir si le destinataire a fait une capture d’écran du contenu. Cela pourrait générer un certain risque.
L’option “Afficher une fois” ne permet donc pas de supprimer ce contenu. L’utilisateur en question pourrait utiliser ce petit stratagème pour sauvegarder l’image de toute façon. Un tel scénario, comme on peut le deviner, rendrait la fonctionnalité testée inutile. Le principe de base consistant à le voir une fois n’existerait plus.
En bref, un si petit raccourci pourrait poser un problème pour ceux qui envoient une image. Comme nous l’avons dit, il y a tellement de fonctionnalités et les utilisateurs de WhatsApp pourraient manquer ces détails. La connaissance de l’application, en effet, n’est pas à la portée de tout le monde, et cet aspect pourrait être manqué.