L’Administration Biden prévoit d’assouplir les limites d’émissions d’échappement proposées l’année dernière par l’Agence américaine de protection de l’environnement (EPA), donnant aux constructeurs automobiles plus de temps avant d’être tenus de vendre beaucoup plus de véhicules électriques que les voitures à essence, a rapporté le New York Times ce week – end. Selon le règlement proposé par l’epa, les véhicules électriques doivent représenter 67% des ventes de voitures neuves et de camions légers d’ici 2032.
Les changements n’obligeront pas les constructeurs à commencer immédiatement à augmenter les ventes de véhicules électriques, mais leur permettront plutôt de passer progressivement à ce changement pour le reste des années 1920, ont déclaré des sources au New York Times. Cependant, les ventes de véhicules électriques devront augmenter considérablement après 2030. Les constructeurs automobiles estiment que le coût actuel des véhicules électriques et le manque d’infrastructures de recharge entravent la réalisation des objectifs extrêmes proposés par l’EPA. L’année dernière, les véhicules électriques ne représentaient que 7,6% des voitures neuves vendues aux États – Unis, selon le New York Times.
Selon le New York Times, la révision pourrait être en partie destinée à apaiser les syndicats, qui représentent la population dans des domaines clés considérés comme favorables à Biden, et qui ont déclaré avoir besoin de plus de temps pour former de nouvelles usines de véhicules électriques, entre autres préoccupations. Les règles ne sont pas encore finalisées, mais leur publication est prévue au printemps.
Posted inUncategorized