Selon un document divulgué sur X, Google prévoit d’apporter des changements majeurs à son outil d’intelligence artificielle Bard dès la semaine prochaine. Ces plans, qui n’auraient pas été publiquement confirmés, comprennent le changement du nom du Barde en Gémeaux. Si ce n’est que pour simplifier, il est logique que Google le fasse – la société a lancé son nouveau modèle d’intelligence artificielle multimodale, Gemini, fin 2023 et a déjà commencé à l’intégrer dans certains de ses produits, y compris Bard.
Le changelog partagé par le développeur d’applications Android Dylan Roussel date du 7 février et indique que la couche Premium payante de Gemini sera disponible à ce stade. Il mentionne également une application Gemini pour Android “à venir”.
Google a ajouté un nouveau changelog pour Bud, oh mon Dieu, c’est un gros changelog!
L’offre canadienne est excellente! Cela dit, je ne comprends pas vraiment les limites de cette application. En tant que personne vivant en Europe, c’est décevant.
Selon le document, Gemini Advanced mettra à la disposition des utilisateurs le modèle ultra 1.0 de Gemini, qui est « plus performant pour des tâches très complexes telles que le codage, le raisonnement logique, le suivi d’instructions nuancées et la collaboration créative», disponible dans plus de 150 pays et optimisé pour la langue anglaise dès le départ. Le changelog indique également que Gemini s’étendra au Canada avec ce lancement.
Posted inUncategorized