WhatsApp, la société américaine rachetée par le groupe Meta de Zuckerberg en 2014 le 19 février 2014 au prix incroyable de 19 milliards de dollars, a subi de nombreux changements au fil des années qui ont amélioré ou détérioré l’expérience de ses utilisateurs. Parmi les mises à jour de la faillite, on peut également mentionner la disposition de mettre l’application moyennant des frais, déclenchant une réponse clairement négative des utilisateurs, à tel point qu’elle a entraîné un revirement immédiat de l’entreprise.
À ce jour, WhatsApp compte chaque jour des millions d’utilisateurs actifs et se bat avec ses concurrents en continuant à créer de nouveaux avantages et des mises à jour positives, comme le lien qui mène à la participation directe aux appels, sans avoir à entrer des contacts dans le carnet d’adresses, ou le prochaine mise à jour qui concerne l’augmentation des utilisateurs présents lors d’un appel vidéo.
Aux dernières nouvelles, un cauchemar est sur le point de frapper les smartphones des utilisateurs, puisque Meta a officiellement annoncé que des publicités arriveront bientôt sur WhatsApp, afin d’inverser la tendance négative des actions que l’entreprise a eue au cours des derniers mois. .